Chauncey Billups à Cleveland ?

Non renouvelé par Detroit, Chauncey Billups va rencontrer David Blatt prochainement pour rejoindre LeBron James.

Après Shawn Marion, c'est un autre briscard qui pourrait rejoindre les Cavaliers de Cleveland, en la personne de Chauncey Billups. Le MVP des finales NBA 2004 n'a pas été conservé par les Pistons, et il semblerait qu'il soit déterminé à rester une année de plus au sein de la grande ligue. En effet, Billups s'entrainerait à Las Vegas avec Kyle O'quinn pour conserver une forme physique capable de convaincre une franchise NBA.

 

Rejoindre les Cavaliers serait une belle opportunité pour lui puisque Cleveland est une formation candidate au titre la saison prochaine. Il épaulerait aussi au poste de meneur le jeune Kyrie Irving. Un apport pour les deux parties, puisque Billups souhaiterait se reconvertir dans un staff NBA, si possible à un poste important, comme General Manager par exemple.

 

Ray Allen, Shawn Marion, Billups... Les Cavs voudraient recruter des joueurs d'expérience, ce qui confirme leur ambitions d'épauler la jeune garde de LeBron James pour mener la franchise de l'Ohio au titre NBA.

Ailleurs sur le web