Charles Barkley a perdu 30 millions de dollars

charles barkley - philadelphie sixers - jeu - allen iverson - antoine walker - NBA
Crédit photo : ESPN
L'enfer du jeu a eu raison de Charles Barkley.
1166
lectures
Avis

Le jeu est le fléau de certaines grandes anciennes gloires de la NBA et Charles Barkley est tombé dans le piège.

Charles Barkley comme bien d'autres anciennes stars de la NBA, est connu pour être un addict des jeux en tout genre et cette dépendance du jeu lui a valu de près de 30 millions de dollars. Un cas moindre que celui d'Allen Iverson, Antoine Walker, Scottie Pippen ou encore Dennis Rodman.

 

AZ Central rapporte les paroles de la presque Grande Gueule de la NBA, lui qui tente de se faire connaître en critiquant ouvertement voire en insultant délibérément certains joueurs ou dirigeants actuels avant de se rétracter. 

 

"Je suis allé plusieurs fois à Vegas et j'y ai joué plusieurs fois et j'ai gagné un million de dollars. Probablement dix fois. Mais je suis aussi allé à Vegas et j'ai perdu un million de dollars, genre trois fois."

 

Peu conscient de son état, Barkley avait choisi de revenir à Vegas et de repartir à chaque fois avec un million de dollars de gain. Bien entendu, il a bien plus perdu que gagné au cours de ses voyages d'un autre genre. Il a ainsi expliqué qu'il a perdu un million de dollars à trente différentes occasions. Cela fait désormais deux ans que Barkley s'est éloigné du jeu à l'overdose et ce dernier assure jouer avec modération... à maximum 200000 dollars. Modération n'est-ce pas ?

 

Et dire qu'avec une telle somme, Barkley, virulent puis admiratif du travail de Philadelphie, aurait été en mesure de sauver les Sixers du ridicule dans lequel ils tombent depuis deux ans. 

Ailleurs sur le web