Chandler Parsons en rajoute une couche sur Houston

Chandler Parsons en rajoute une couche sur Houston

Chandler Parsons - Dwight Howard - Dallas Mavericks - Houston Rockets - james harden
Crédit photo : USA Today

Nouveau membre des Mavericks, Chandler Parsons a encore une dent contre Houston qui l'a lâché cet été.

Les tensions entre les deux franchises texanes ont gagné en intensité cet été lorsque les Rockets ont choisi d'abandonner Chandler Parsons qui a trouvé refuge à Dallas.

 

Depuis, l'ancien Rocket a eu quelques petits accrochages avec son ancienne franchise via médias interposés. Houston ne s'est pas fait prier pour lui rendre la pareille, notamment James Harden et Dwight Howard qui ont expliqué que le départ de Chandler n'allait rien changer puisque ce n'était pas un All-Star et encore moins un cadre d'équipe.

 

Les clivages entre les deux franchises ont aussi pris du poids dans la guerre froide que mène Mark Cuban à Daryl Morey. Bref tout est bon pour que ce duel du Texas fasse des étincelles entre les deux formations. Mardi dernier, l'ancien pensionnaire de Florida accueillait son ancienne équipe. Malgré la défaite, il a montré en 24 minutes qu'il était un des ailiers les plus efficients avec 14 points (3/7, 2/4 à 3pts) et 2 interceptions en 23 minutes.

 

Après avoir critiqué la franchise de Houston et après avoir été vexé de l'attitude des Rockets lors de la Free Agency, Chandler en remet une couche en comparant les deux villes texanes :

"Ici à Dallas c'est plus propre. C'est tout simplement une ville plus agréable que Houston. Au centre-ville de Houston, il n'y a pas grand chose à faire. C'est vraiment une ville d'entreprises, c'est tout. C'est simplement sale."

Voilà qui devrait faire monter la moutard au nez des fans de Houston qui attendent le retour de Parsons le 22 novembre prochain.