Carmelo Anthony frustré par le choix de Draft des Knicks

1464
lectures
Avis

Confirmé par ESPN, Carmelo Anthony a exprimé son mécontentement du choix de Draft des Knicks de New York.

 

Les Knicks de New York sélectionnent Kristaps Porzingis du CBS Séville, annonce Adam Silver.

 

Les fans des Knicks grondent et Carmelo Anthony a certainement dû bondir de son canapé. Pour résumer de façon figuré, vous avez là la réaction de Melo, pas du tout enchanté par l’idée du 4ème choix de New York.

 

Selon A.Smith d’ESPN, Anthony est même furieux envers Phil Jackson concernant le choix du Letton et sur le transfert de Tim Hardaway Jr :

 

Selon mes sources, il (Melo) a exprimé son mécontentement à Tim Hardaway Jr (transféré à Atlanta). Il désaprouve les décisions prises par Phil Jackson lors de la Draft.  Melo pense que Phil doit faire des transactions qui peuvent rendre les Knicks meilleurs dès aujourd'hui et ne pas miser sur un joueur (Porzingis a 19 ans) qui peut éclore dans 2 ou 3 années.

 

Sur Twitter, l'ailier des Knicks en remet même une couche au sujet du transfert de Tim Hardaway Jr, un coéquipier qu'il semblait apprécier :

 

 

Phil Jackson s’exprime sur son choix de Draft :

 

Tout d’abord, Carmelo est toujours en tête de nos favoris et bien entendu le leader de l’équipe. Mais la seconde chose la plus importante est ce que l’ont fait pour cette franchise.

 

En d'autres termes, Jackson réaffirme son engagement envers Melo et prépare l'avenir. Cependant, nous pouvons tout à fait comprendre les propos de Melo qui n'a certainement pas envie d'un scénario catastrophe en saison régulière. Pour rappel, les Knicks ont réalisé un bilan médiocre avec seulement  17 victoires et 65 défaites lors de la saison écoulée !

Ailleurs sur le web