Bogut : ''LeBron James ? Un boulet de canon''

1355
lectures
Avis

Les NBA Finals commencent dans trois jours et les déclarations de joueurs continuent. Aujourd'hui c'est Andrew Bogut qui parle de LeBron James de manière élogieuse. Toutefois l'Aussie n'oublie pas de mettre la pression.

Le 4 juin prochain commenceront les NBA Finals qui opposeront les Warriors de Golden State et les Cavaliers de Cleveland. En attendant, les joueurs ne cessent de s'envoyer des déclarations élogieuses. La dernière en date ? C'est celle de Andrew Bogut. Interrogé par yahoo.com, l'Aussie s'est montré courtois envers LeBron James sans pour autant faire monter la pression.

 

En fait, ce que craint Andrew Bogut c'est que les arbitres ne soient influencés par le statut de LeBron James et que les coups de sifflets en sa faveur soient trop nombreux.

 

Chaque sportif en NBA peut vous dunker dessus. Il faut donc se placer assez tôt pour pouvoir gêner le tir ou du moins pour faire faute explique le pivot des Warriors.

 

Faisant écho à la déclaration de James il y a quelques jours, Andrew Bogut confirme.

 

En fait LeBron James est un boulet de canon. Quand il attaquera la raquette, j'espère que le fait de sauter les bras levés en restant droit ne sera pas systématiquement sanctionné par une faute.

 

Il est clair que stopper LeBron James sera une chose compliquée pour les Warriors. Avec 27,6 points, 10,4 rebonds et 8,3 passes décisives par match, LeBron James démontre une nouvelle fois qu'il est le meilleur joueur du monde. Ainsi, plus que de trouver une parade individuelle pour ralentir King James, Steve Kerr va devoir trouver un plan pour que son équipe toute entière ralentisse James. 

Ailleurs sur le web