254

online

Blake Griffin out pour les playoffs !

Blake Griffin out pour les playoffs !

 
Blake Griffin - Los Angeles Clippers - Utah Jazz - Doc Rivers - NBA
Coup dur pour l'intérieur des Clippers.

Touché hier soir au gros orteil droit lors de la victoire des Clippers face à Utah dans le game 3 de la série, la franchise californienne a annoncé que son intérieur bondissant ne rejouera pas lors de ces playoffs.

Enorme coup dur pour les Los Angeles Clippers qui n'en finissent pas de jouer de malchance saison après saison. Touché au gros orteil droit lors de la victoire d'hier soir contre le Jazz d'Utah, le staff californien avait d'abord annoncé une simple contusion osseuse. Toutefois, il s'avère que Blake Griffin souffre de la plaque plantaire, une blessure sérieuse qui nécessite un arrêt immédiat et la consultation d'un spécialiste.

 

Décidément, les fans des Clippers se demandent réellement quand leur équipe pourra prétendre à jouer des playoffs avec une équipe au complet. Les hommes de Doc Rivers dominent la série face à Utah puisqu'ils mènent par 2 victoires à 1. En revanche, la blessure de Griffin pourrait rééquilibrer les débats puisque notre Rudy Gobert national est absent depuis le 1er match de cette série, en raison d'une blessure au genou. Le game 4 aura lieu dans la nuit de lundi à mardi.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()