Athletic Propulsion Labs, la chaussure pour aller plus haut !

La marque Athletic Propulsion Labs (APL) a été fondée par Adam et Ryan Goldston. Plus qu’une simple paire de chaussures pour basketteurs, elle combine l’esthétisme aux dernières technologies dans le domaine. Pour notre plus grand bonheur !

La petite histoire de la marque de chaussures Athletic Propulsion Labs a fait clairement le buzz en 2010 lorsque la NBA a interdit son usage, notamment car un "avantage concurrentiel" aurait été constaté.

 

Incroyable !

 

On évoque ainsi une détente verticale qui serait augmentée de 1 à 3,5 fois et son système permettrait aussi à tous les sportifs de courir plus vite.

 

Ainsi lorsqu’on évoque le slogan "la chaussure pour aller plus haut !", nous ne sommes pas dans une accroche commerciale qui laisse rêveuse mais tout simplement face à la réalité avec une technologie Load N'Launch clairement efficace, trop ambitieuse en tout cas pour la grande ligue américaine.

 

Quoiqu’il en soit, ce modèle aux coloris sobres, épurés mais tendances, passe dans tous les contextes. Sobriété avec les couleurs blanc et noir, coloris plus flashy, sur un terrain de basket-ball comme en mode décontracté de jour comme de nuit, l’Athletic Propulsion Labs a plus d’un atout sur et sous la semelle.

 

Nous vous conseillons vivement de regarder plus attentivement la gamme proposée par APL, Vision Low rouge, Low blanc, Low bleu ou avec un confort renforcé pour les basketteurs, la Blade noir. Rendez-vous sur la boutique en ligne Sporty Henri, section Chaussures puis Basketball. Les frais de livraison sont offerts ainsi que le retour. Mais en toute sincérité, vous serez sans aucun doute comblé par la marque APL et ses indéniables qualités !



Ailleurs sur le web