Andrew Wiggins signe avec les Cavaliers

Andrew Wiggins - lebron james - cleveland cavaliers - kevin love - minnesota timberwolves - NBA
Crédit photo : NBA.com

Nouvel épisode dans la course au Love, puisque Andrew Wiggins est désormais un membre des Cavaliers, principal monnaie d'échange pour le transfert de l'intérieur du Minnesota.

Andrew Wiggins et les Cavaliers sont désormais liés pour au moins trente jours, puisque le numéro un de la dernière draft vient de signer avec la franchise de l'Ohio.

 

Du coup, ce sont les Bulls qui pourraient profiter de la signature et du semblant de blocage momentané des négociations entre les Wolves et les Cavs pour récupérer Kevin Love. En effet, Wiggins était l'une des monnaies d'échange que les Timberwolves été prêts à recevoir en lâchant son intérieur multiple All-Star Kevin Love. Certes, les négociations peuvent se poursuivre, mais l'échange ne sera effectif que dans un mois, soit un peu plus d'un mois avant le début du training camp. Un timing peu propice à la création d'un nouveau noyau dur.

 

Avec cette signature, les Bulls peuvent avancer leurs pions, à savoir Taj Gibson et Jimmy Butler, et pourquoi pas s'accorder avec les Sixers, pas loin de s'associer avec les Cavs, pour convaincre le front office des T'Wolves d'envoyer Love à Chicago. Mais les Cavs ont aussi dans l'idée de pouvoir s'associer avec d'autres franchises pour créer une ossature lourde autour de LeBron James, Kevin Love et Andrew Wiggins.

 

 

Ailleurs sur le web