Andrew Wiggins fera ses débuts avec les Timberwolves de Minnesota

Andrew Wiggins, 1st pick de la draft 2014, fera ses débuts en NBA avec les Timberwolves. Kevin Love qui rejoint les Cavs a forcé les dirigeants de la franchise de l'Ohio d'envoyer le prodige canadien à Minnesota.

Andrew Wiggins, 1st pick de la draft 2014, fera ses débuts en NBA avec les Timberwolves. Kevin Love qui rejoint les Cavs a forcé les dirigeants de la franchise de l'Ohio d'envoyer le prodige Canadien à Minnesota. Le trade de Kevin Love à Cleveland aura lieu le 23 Août prochain. L'échange avec Andrew Wiggins et Anthony Bennett permettra au numéro 1 de la dernière draft d'évoluer sous les couleurs des Timberlwolves.

 

Ces dernières semaines, tout forçait à croire que le séjour de Wiggins à Cleveland serait bref. Issu de l'Université de Kansas, le jeune homme sentait l'échange se concrétiser. Le souhait des dirigeants de Cleveland de vouloir associer Kevin Love à LeBron James a pris le dessus sur le fait de voir le 1st pick évoluer sous les couleurs des Cavs.

"Je veux simplement jouer pour une équipe qui veut bien de moi; peu importe l'équipe qui me veut, je jouerai pour elle. Je ne sais pas trop quoi en penser.  Si je joue à Cleveland, je ferais mon maximum possible, je donnerais tout et je jouerais pour qui que ce soit. Je vis au jour le jour. Ce qui arrivera, arrivera. Je ne peux rien contrôler. Au final, la NBA est un business avant tout. Je suis un rookie, je n'ai pas grand chose à dire."  

La pépite Canadienne rejoindra Zach LaVine à Minnesota. Il sera sans doute le franchise player des Timbewolves qui récupérent ainsi un jeune joueur pétri de talent. 

Ailleurs sur le web