Andrew Wiggins fait un appel du pied

Andrew Wiggins fait un appel du pied

Andrew Wiggins - Philadelphie Sixers - Joel Embiid - Cleveland Cavaliers

Andrew Wiggins était celui qui devait être le top pick de la prochaine draft. Face à l'incertitude de sa destination, l'ancien JayHawks fait un appel du pied aux Sixers.

Les Sixers voulaient le premier choix, mais ils n'ont eu que le troisième choix. Alors que la rumeur gronde sur un possible échange de tours entre les Cavaliers et les Sixers, Andrew Wiggins tente de se faire entendre.

 

On ne sait pas encore si Joel Embiid sera le prochain Top Pick de la prochaine, mais vu les circonstances, il semble de plus en plus évident que Cleveland cherche à se renforcer dans la peinture. Mais Andrew Wiggins reste encore une possibilité pour les Cavaliers.

 

Le problème pour les futurs draftés, c'est la deuxième destination : Milwaukee. Si Jabari Parker se dit prêt à jouer pour les Bucks, Wiggins affirme qu'il préfère jouer pour les Sixers. Le ESPN rapporte les propos de l'ailier qui aimerait être aligné avec Michael Carter-Willimas, rookie de l'année, et Nerlens Noel, possible rookie de la saison à venir. Les 76ers possèderaient ainsi un Big 3 en devenir, avec de solides bases athlétiques.

 

Cependant comme nous vous l'expliquions, Jabari Parker ferait plus partie des plans de Philly. Si aucun échange n'est possible entre Cleveland et Philadelphie, il y a de fortes chances que Wiggins finisse par atterrir du côté des Sixers. Mais en cas de transferts, Parker sera le nouvel ailier de Philadelphie.