Amar'e Stoudemire sur le départ ?

Les Knicks seraient prêts, d'après ESPN, à laisser Amar'e Stoudemire partir jouer où bon lui semble.

On a appris il y a quelques jours que les Knicks n'avaient pas l'intention de transférer Amar'e Stoudemire. Mais ESPN a affirmé que Stoudemire pourrait tout de même partir de New York. Les dirigeants auraient discuté avec l'intérieur d'une possibilité : le limoger si tel est son souhait. Pour cela, il devra juste accepter quelques conditions mais il pourra alors jouer pour l'équipe qui lui plait.

 

Si les Knicks ne sont pas contre l'idée de conserver Amar'e jusqu'à la fin de la saison, un départ de celui-ci ne leur déplairait pas pour autant. En effet, il coûte très cher à la franchise et est loin d'être à la hauteur de son salaire.

 

Toutefois, la décision est entre les mains de celui que l'on nommait STAT au moment où il était considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la Ligue. C'est à lui de choisir s'il veut quitter New York ou pas. Si oui, il aura encore un choix à faire : celui de sa destination. Même s'il n'est plus aussi bon qu'avant, il reste un intérieur intéressant et expérimenté qui attirera plusieurs franchises. Il peut tenir le rôle de back-up et peut être un bon ajout pour une équipe qui vise le titre.

 

Si Amar'e veut finir sa carrière avec une bague au doigt, c'est le moment. Le mieux pour lui serait de quitter l'enfer des Knicks pour rejoindre une équipe prétendante au titre qui pourrait lui offrir un vrai rôle.

Ailleurs sur le web