Richard Hamilton veut revenir en NBA

Agé de 36 ans, Richard Hamilton souhaiterait faire son retour en NBA. Il n'a plus foulé un parquet depuis 2013 et un passage difficile aux Bulls de Chicago.

Agé de 36 ans, Richard Hamilton souhaiterait faire son retour en NBA. Il n'a plus foulé un parquet depuis 2013 et un passage difficile aux Bulls de Chicago. "Rip" voudrait trouver un dernier challenge chez une franchise qui joue le titre, comme il l'a confié lors d'une interview à Hoopshype :

"Je vais voir comment mon corps va répondre aux efforts. Je veux jouer une année supplémentaire et avoir l’opportunité d’être dans un roster qui a une chance de remporter une bague. Ce n'est plus une question d’argent pour moi, mais d’une chance d’être compétitif au haut niveau. J’aime toujours le basket et c’est ce qui m'importe aujourd'hui."

Champion NBA en 2004 avec les Detroit Pistons et All-Star à plusieurs reprises, Rip Hamilton serait susceptible d'attirer l'oeil de quelques franchises NBA, où il pourrait apporter son expérience et des points en sortie de banc. Il a aussi affirmé qu'un passage en Europe ne serait pas pour lui déplaire, même si la ligue nord-américaine reste sa priorité.

Ailleurs sur le web