Lucas Nogueira vers les Raptors ?

Les Raptors présentent une équipe très internationale et cela pourrait s'accentuer avec l'arrivée prochainement du Brésilien Lucas Nogueira.

Drafté en 2013 par les Celtics mais envoyé aussitôt aux Atlanta Hawks, Lucas Nogueira était resté en Europe. Le Brésilien a vu ses droits transférés aux Raptors de Toronto dans un deal avec Lou Williams et John Salmons ce dernier ayant été aussitôt coupé.

 

La franchise canadienne aurait donc trouvé un arrangement avec Nogueira pour racheter le contrat du joueur, qui évoluait avec l'Estudiantes Malaga la saison passée. Le montant de la somme s'élèverait à 800 000 dollars. Le joueur en payerait 250 000 tandis que les Raptors régleraient le reste selon ESPN.

 

L'intérieur de 2m13, qui tournait à 6,1 points et 4,1 rebonds par match en moyenne en Espagne, rejoindrait un autre Brésilien au sein de la franchise, puisque les Raptors ont drafté Bruno Caboclo. Ils viennent compléter un effectif déja très prometteur, et qui va permettre à Toronto de poursuivre son ascension la saison prochaine, avec un noyau solide avec notamment Kyle Lowry, et avec la possibilité de pouvoir développer de nouveaux talents.

Ailleurs sur le web