James Harden, votre ami contre l'ennui

Cette semaine, James Harden nous a rappelé son don unique pour la comédie, préparant une retraite sportive tournée vers le standup ?

Quand tu signes un contrat de $80 millions avec une franchise NBA. Quand tu es taxé de leader par Mike Krzyyewski "himself". Et enfin, quand tu as une barbe aussi baroque, il est évident que tu seras hautement observé lors d'une coupe du monde. James Harden n'a pas déçu les caméras. Ses errements défensifs, dont la quintessence est à revoir ici, ont fait hurler de rire la terre entière !

 

Deux conséquences méconnues tout de même : 1) La police aurait interrogé de nombreux supporters hilares à l'issue des rencontres de la Team USA, craignant l'usage abusif de  substances psychotropes comme le LSD ... 2) Le Rio Manzanares aurait débordé de son lit en raison des larmes de rire versées ici et là par les spectateurs Madrilènes.

 

La défense de Harden est aussi loufoque que les paroles de Lil Wayne. Une preuve ? Prévenez moi si vous arrivez à comprendre "I go so hard, they call me Go So Hard" ?

 

James Harden et Lil Wayne sont des binômes. Si vous voulez en découvrir d'autres, c'est simple comme un clic.

 

Michael Beasley et son légendaire poil dans la main, tenterait de convaincre les Spurs de l'embaucher. Twitter émet tout de même quelques réserves sur le fait même de tester l'ancien Heat ...

 

 

 

A la veille de l'entrée en bourse du géant chinois Ali Baba, Inside Basket avait décidé de s'attarder plutôt sur les 40 voleurs. Les plus grands voleurs sont très discrets... On ne remarque jamais Stoud sur le terrain par exemple...

 

Vendredi, Jodie Meeks nous a rappelé qu'un brin d'utopie n'était pas condamnable. C'est même plutôt mignon de croire en la possibilité de jouer les prochains JO avec l'équipe américaine.

 

Klay Thompson, fais attention à tes genoux si tu rencontres Jodie Meeks car il veut ta place coûte que coûte !

 

Vous vous souvenez du Prince de Bel Air ? Si c'est le cas, vous vous souvenez de la danse de Carlton ? Bon, et bien marrez-vous avec ce génie de Harden !

 

 

Le seul et unique Shaquille O'Neal confiait ici que sa plus grande hantise serait de se retrouver sans le sou. Sa reconversion est, pour le moment, une vraie réussite en détenant encore aujourd'hui plus de partenariats publicitaires que LeBron James en personne. Le problème, cher ami de 2m16, c'est qu'après avoir visionné cette vidéo disponible sur le média américain TMZ, tous les sponsors vont fuir...