Victor Oladipo rassure ses fans, son seul objectif : gagner
Agent libre l'année prochaine, de nombreuses rumeurs circulent concernant un possible départ du meneur. Des rumeurs démenties par Oladipo dans un live instagram.
Double All-Star avec les Indiana Pacers, Victor Oladipo avait explosé lors de la saison 2017-18 en devant l'arme offensive numéro une d'Indianapolis. Malheureusement, ces deux dernières saisons, le meneur s'est blessé à de nombreuses reprises, ne jouant que 36 rencontres la saison passée et 19 cette année suite à une terrible blessure au tendon du quadriceps droit.
Un événement qui a entraîné énormément de questionnements autour du cas Victor Oladipo. En effet, le jeune homme sera free agent l'année prochaine et les fans de la franchise se demandent si son avenir à Indiana est toujours aussi certain... Un trade avant la fin de la saison prochaine ? Un départ du point guard l'été prochain ?
Dans un live instagram sur le profil du rappeur américain Fat Joe, l'ancien Facteur X du Thunder s'est exprimé sur son ressenti actuel en tant que Pacer :
Je savais que cette question allait arriver. Je ne sais pas de quoi tu parles, mec. Je suis un Pacer. Je suis un Pacer... Toutes ces rumeurs... Je ne peux pas les contrôler. Je suis juste concentré sur mon genou.
Le célèbre rappeur a ensuite essayé de savoir si Oladipo était au courant de la provenance de ces rumeurs l'éloignant de sa franchise actuelle...
Mec, tout ça vient d'internet. Je ne sais pas du tout d'où ça vient. Je suis en retrait, en train de travailler sur mon genou et d’essayer d'être prêt pour l'année prochaine.
Il a également rajouté que son envie de gagner des bagues était sa principale motivation. Qu'importent les statistiques, la renommée passe avant tout par le fait de gagner des championnats.
Toutes les personnes qui me connaissent savent que la seule chose que je veux c’est gagner. Je pense que c'est ce qui me définit en tant que joueur. [...] Charles Barkley est l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Mais il n’a pas de bague. Il n’a PAS de bague. [...] Je veux des bagues et j’en veux beaucoup.