One Week, Seven Pics : un récap de toute la semaine NBA en 7 images, c'est la nouvelle rubrique ISB

Nouvelle rubrique chez ISB ! Chaque Dimanche, retrouvez les 7 images qui ont marqué la semaine NBA. Le premier épisode de "One Week, Seven Pics" c'est par içi. Enjoy !

 

 

Al Horford a activé le mode patron lors du NBA Sunday Game. En l'absence de Kyrie Irving, il aura fallu un petit bijou de AH42 pour venir à bout de Portand 96 - 97. 

 

 

 

Mardi, c'est Zach LaVine qui a signé l'image de la nuit. Après quasiment un an d'absence, l'arrière des Bulls a fait son grand retour dans les Top 10 NBA. Au menu, un joli poster sur la défense de Sacramento.

 

 

 

Mercredi, Giannis Antetokounmpo s'est envolé dans le Madison Square Garden, faisant une victime au passage, Tim Hardaway Jr. The Greek Freak a litérallement escaladé l'arrière des Knicks, nous rappelant un certain Vince Carter...

 

 

 

Jeudi, LeBron James a rappelé à tout le monde qui était le King. Dans une fin de match très tendue entre Cleveland et Minnesota, LJ23 s'est montré ultra clutch. Pour la dernière possession, il fait la chanson à Jimmy Butler à 2 reprises. Un contre, suivi d'un fadeaway des familles, c'est cadeau. 

 

 

 

Ceux qui n'ont pas suivi la Trade Deadline en direct, ont dû vivre un réveil difficile. Les Cavs ont fait le ménage dans leur effectif, se séparant de leur meneur titulaire Isaiah Thomas. Cleveland voit débarquer Jordan Clarkson et Larry Nance Jr en provenance de Los Angeles, et se sépare également de Channing Frye qui accompagne IT en Californie. 

 

 

 

Samedi, il fallait regarder du côté de Philadelphie pour voir l'image du jour. Joel Embiid et Robert Covington se sont essayés au double-dunk. Le prodige camerounais ne manque pas une occasion de faire parler de lui. Et c'est bien le pivot des Sixers qui a vu sa ligne de stats créditée de 2 points supplémentaires. 

 

 

 

Dimanche, Anthony Davis a sorti une nouvelle performance de mammouth pour venir à bout des Nets de Brooklyn en double overtime. L'intérieur des Pelicans termine avec 44 points, 17 rebonds, 6 interceptions, bien accompagné par un Rajon Rondo en triple-double.