Les Spurs sont intéressés par Hakim Warrick

Les Spurs veulent mettre toutes les chances d eleurs côtés pour réussir un Back-to-back historique. SI le cinq majeur est en place, le banc pourrait se renforcer avec Hakim Warrick.

Hakim Warrick n'a pas été le joueur que l'on attendait. En 2005, il était attendu très haut avant de tomber en 19e position, tombant à Memphis et ne pouvant bénéficier d'un temps de jeu important derrière l'ogre Pau Gasol.

 

Il a pu profiter de la blessure de l'Espagnol lors de son année sophomore, mais il sera envoyé aux Bucks, puis aux Bulls avant d'être l'intérieur qui devait faire oublier le départ d'Amar'e Stoudemire pour New York. Cette expérience a été un échec cuisant, comme ses piges à New Orleans et à Charlotte qui va se conclure par une rupture de contrat dans son transfert à Orlando.

 

La saison dernière, il a joué pour les Liaoning Jiebao Hunters pour le championnat chinois. Mais à 32 ans, Warrick pourrait retrouver la NBA via les Spurs qui semblent intéressés par les services de l'intérieur. Syracuse.com rapporte que l'ancien Orangeman fera un workout avec les champions en titre, et il sera accompagné de différents joueurs qui sont déjà sous contrat (non-garanti) avec la franchise texane. Il devra faire ses preuves pour faire son come-back aux USA, mais il ne pourra prétendre qu'à un contrat minimum.