Draymond Green se lance dans le trashtalk

A la suite de son match face aux Clippers, Draymond Green n'a pas lésiné sur le trashtalk concernant Dahntay Jones.

A la fin du match opposant les Warriors aux Clippers, Draymond Green, auteur d'un match à 23 points était interviewé par ABC. C'est à ce moment que le joueur des Clippers, Dahntay Jones a choisi de bousculer Green. Et ce dernier n'a visiblement pas apprécié du tout le geste de l'arrière de Los Angeles.

Le joueur n'a cependant pas réagi malgré l'énervement lisible sur son visage. Et selon lui, inutile d'accorder de l'importance à un joueur comme Jones qui ne joue que 4,6 minutes en moyenne par match.

 

J’espère que la NBA va revoir les images. Me provoquer pendant une interview sur ABC, c’est malin. Il a eu son moment de gloire devant la caméra, car sur le banc, il n’a pas eu beaucoup de raison de se réjouir, et on ne l’a pas vu énormément.

 

Joli moment de trashtalk opéré par Draymond Green car, en effet, le joueur des Clippers ne peut se vanter d'highlights sur le terrain avec son temps de jeu très réduit.

Le joueur des Clippers a affirmé de pas avoir fait exprès mais lorsque l'on regarde la vidéo, il semble évident que cela n'était pas anodin.

 

Rappelons que les Warriors ont remporté le match assez facilement (106-98, après avoir mené 90-68 en début de quatrième quart-temps).