Cooper Flagg contribue à la victoire des Mavericks sur les Lakers
Lors de la pré-saison NBA, les Dallas Mavericks ont dominé les Los Angeles Lakers sur le score de 121 à 94. Cooper Flagg, fraîchement sélectionné en première position de la draft 2025, a impressionné en inscrivant 13 points, captant 3 rebonds, délivrant 4 passes décisives et réalisant 3 interceptions en 24 minutes de jeu.
Dans ce match de pré-saison, les Dallas Mavericks ont affronté les Los Angeles Lakers au T-Mobile Arena de Las Vegas. Après une première mi-temps équilibrée, les Mavericks ont explosé en seconde période, remportant le troisième quart-temps 31-20 et le quatrième 37-8, pour finalement s'imposer largement. La performance de Cooper Flagg a été l'un des points forts de la rencontre, montrant son potentiel en tant que futur leader de la franchise.
- Statistiques de Cooper Flagg
- Points : 13
- Tirs : 5/11 (45,5%)
- Trois points : 0/2
- Lancers francs : 3/3 (100%)
- Rebonds : 3
- Passes décisives : 4
- Interceptions : 3
- Temps de jeu : 24 minutes
Cooper Flagg a réalisé une performance solide lors de ce match de pré-saison, montrant sa polyvalence et son impact sur le jeu. Bien que son adresse à longue distance n'ait pas été au rendez-vous, il a compensé par sa capacité à distribuer le ballon et à défendre efficacement. Sa présence sur le terrain a contribué à la dynamique positive des Mavericks, notamment lors de la remontée en seconde période.