Coby White et Ty Jerome écartés plusieurs semaines
Pour les Bulls et les Grizzlies, le début de saison sera compliqué avec deux joueurs primordiaux de la rotation qui manqueront plusieurs semaines de compétition. Si les Bulls peuvent le remplacer numériquement, c'est plus complexe pour les Grizzlies.
Pour les Bulls et les Grizzlies, le début de saison se fera sans deux de leurs porteurs de balle, qui souffrent du mollet. Selon Chicago, Coby White sera réévalué dans deux semaines, après avoir subi une blessure lors de l'intersaison. Le joueur n'avait pas pris part à la présaison. Côté Memphis, c'est Ty Jerome qui manquera quatre semaines, victime d'un pépin physique similaire à son compère de Chicago. Cela est arrivé lors du dernier match des Grizzlies, face au Heat, avant la reprise.
Pour la franchise du Tennessee, c'est une hécatombe. Le secteur intérieur est décimé, et récemment, nous avons appris que Scotty Pippen Jr serait absent trois mois. Seule bonne nouvelle à l'horizon : Ja Morant devrait être en tenue pour le premier match de la saison. Quant aux Bulls, c'est un coup dur, tant Coby White est un moteur pour leur attaque. Néanmoins, du monde est disponible : ESPN précise que Tre Jones et Ayo Dosunmu sont des options pour commencer les rencontres. C'est moins talentueux pour scorer, mais les deux éléments restent des joueurs corrects en NBA.