Chicago réalise deux échanges pour se faire de l'espace financier

Après avoir raté les gros poissons dans le premier marché, les Bulls souhaitent se renforcer. Pour ce, libérer de l'espace financier est obligatoire et c'est chose faite.

Les Bulls ont réalisé deux trades hier pour libérer de l'espace financier dans leur Salary Cap. Le premier envoye Anthony Randolph, fraichement débarqué de Denver plus deux seconds tours de draft à Orlando contre les droits de Milovan Rakovic. Arrivé du colorado dans l'échange du jour de la draft, Randolph n'aura jamais porté le maillot rouge et blanc des Bulls. Joueur à gros potentiel, Randolph va être barré par Channing Frye et Aaron Gordon en floride. Il pourrait même être coupé.

 

Le second trade concerne l'envoi de Greg Smith à Dallas contre les droits d'un autre joueur européen Tadiga Dragicevic. Smith n'est qu'un joueur de banc et Dragicevic n'est jamais apparu dans un match de NBA alors qu'il a été drafté en 2008. Ces tours de passe-passe ne signifient qu'une chose : la volonté des Bulls de faire de l'espace financier. D'abord, cela servira à absorber le contrat de Pau Gasol. Ensuite, cela peut aider à signer une belle pointure.