Carmelo Anthony sauve New York

      
94
       
 
  • New York 114-106 Orlando
Le premier quart-temps est à l'avantage des locaux qui creuse l'écart dans le secteur extérieur avec Jameer Nelson et Aaron Afflalo. Les Knicks ont du mal à suivre et Carmelo Anthony ne se manifeste pa encore. Finalement c'est dans la raquette que New York revient dans la partie avec le réveil de Anthony mais Afflalo coupe court aux efforts des visiteurs. 

Jason Kidd, Steve Novak et Anthony assiège lé défense adverse dans le deuxième quart-temps et sur un nouveau triple du sniper Novak, les Knicks prennent les commandes du match; La défense du Magic est trop friable ce qui profite aux incursions de Anthony.

La deuxième mi-temps commence bien pour les Knicks avec Tyson Chandler envoyé au charbon par Marcus Camby. New York compte 7 points d'avance avant de voir dérouler la folie Affalo bien aidé par Nelson. Le Magic reprend les devants avec 8 unités qui s'appuie sur la solidité de Nikola Vucevic dans la raquette d'avance et New York court après le score.

C'est alors que dans le dernier quart-temps Amar'e Stoudemire se distingue en marquant rapidement et créant le décalage pour ses coéquipiers. Afflalo tente de conserver la tête du match mais Anthony est survolté. Il bénéficie de la rapidité de J.R Smith pour trouver des tirs ouverts et avoir 6 points d'avance à 2 minutes du buzzer. Le Magic ne reviendra pas et perd pour la huitième fois de suite.

Anthony était en feu avec 40 pts (14/29) 6 rbds et autant de passes. Chandler de son coté plante 14 pts pour 12 rbds, Kidd assure 15 pts, 8 rbds et 7 pds. Sur le banc Smith inscrit 18 pts pour 6 rbds et Stoudemire 11 pts et 4 rbds.

En face Afflalo a tout fait avec 29 pts et 4 rbds. Nelson inscrit également 29 pts pour 8 pds et Nikola Vucevic marque 11 pts pour 18 rbds. Mais le banc se limite à 18 pts.



Retrouvez tous les articles d'Inside Basket sur Facebook et Twitter.
Votre avis sur cette news
NBA 2K15, vous allez le prendre ?