Google+ Inside Basket     Facebook Inside Basket     Twitter Inside Basket

Xavier Corosine conserve son titre de meilleur sniper du All-Star Game

48 vues
Suivez  sur Twitter
Après Chris Warren, le club de Nanterre remporte un nouveau trophée au All-Star Game avec un doublé pour Xavier Corosine qui a remporté le concours de tirs à trois points face au Limougeaud Kyle McAlarney.

Dans cette finale, le Français a réussi à convertir ses ballons bleu et blancs lui offrant 5 points bonus. Avec 19 pts dans la poche, il laisse McAlarney derrière lui qui n'empoche que 16 pts.

En demi-finale face à Karim Souchu et Ilian Evtimov, Corosine a réussi à convertir 9 de ses dix tentatives aux racks 3 et 4 et un shoot en milieu de terrain. Après ce nouveau titre, le sniper de Nanterre a déclaré qu'il serait prêt pour remporter une troisième année consécutive ce fameux sésame.
TagsTags :
Retrouvez tous les articles d'Inside Basket sur notre page Facebook.
Donnez votre avis sur cette news ()



Quelle est la plus grosse performance de cette saison ?
LeBron James




À ne pas manquer
Chrono
Dernières vidéos
Sur le web depuis 2009, Inside Basket est un site d'actualité de référence du basket-ball en France. Au quotidien, l'équipe rédactionnelle traite tous les championnats américains NBA, NCAA et WNBA. Retrouvez les résultats en direct des USA, les résumés de match, les jeux de basket, les dossiers, les chroniques, les vidéos et highlights de vos stars et équipes.
Facebook   Twitter   Google +   RSS