Nande de Colo assure en D-League

Nande de Colo assure en D-League

 

Envoyé pour la 2ème fois de la saison en D-League, Nando de Colo a encore dominé le match en compilant 32pts, 8rbds et 6pds en 42 minutes de jeu. Victorieux face aux Bighorns 116 à 97, l'équipe d'Austin a pu compter sur le renfort de Malcolm Thomas et Aron Baynes, 2 coéquipiers de Nando, qui ont aussi profité de ce match pour montrer de quoi ils étaient capables avec 23pts pour le premier et 21pts pour le second.

 

Sur le terrain, on voit bien que Nando de Colo est un niveau au-dessus de ses partenaires et adversaires, il domine dans tous les secteurs que ce soit dans la création du jeu ou dans la lecture des espaces. Espérons que cette domination lui permette de se rendre compte des progrès qu'il a effectué et d'évacuer sa frustration d'être sur le banc des Spurs.

 

Il a prouvé que sa belle performance du 1er match (29pts, 8rbds, 8pds) n'était pas due au hasard et espère pouvoir grappiller du temps de jeu derrière Danny Green et Manu Ginobili. Peut-être que Pop ne se contentera pas de le faire jouer dans le grabage time​ et lui donnera sa chance sur le parquet.

 

Voici les images du match d'hier soir :