On n'arrête plus les Clippers

      
49
       
 
  • New Orleans 77-93 LA Clippers
Les Clippers sont à une victoire d'un exploit historique. En remportant une 11ème victoire consécutive cette nuit, ils ont égalé la plus belle série de succès consécutifs de l'histoire de la franchise. Un record qui datait de l'époque Buffalo Braves et l'année 1975 tout de même.

Et cette nouvelle victoire ne souffre d'aucune contestation tant la défense, la rotation et la puissance physique des Clippers furent trop importantes pour des Hornets beaucoup trop maladroits (2/19 à 3pts dont 0/8 pour le seul Ryan Anderson) pour espérer mieux.

Robin Lopez (22pts à 10/16 aux tirs, 9rbds et 2ctres) et Anthony Davis (16pts et 5rbds) auront fait le job dessous, le plus souvent bien servis par Greivis Vasquez (10pds), mais cela fut bien insuffisant pour stopper la marche en avant d'une équipe de LA dans un bon soir.

La marque est bien répartie avec 5 scoreurs en double-figure, dont Blake Griffin et ses 18pts et 4rbds, ou encore Jamal Crawford et ses 17pts et 5pds en sortie de banc. Enfin, Chris Paul n'aura pas trop forcé, mais signe tout de même sa 5 000ème passe en carrière (10pts et 12pds), devenant le plus jeune joueur à atteindre cette barre symbolique. Tout cela face à son ancienne franchise. Vraiment une bonne soirée pour CP3 et les Clippers pour qui tout fonctionne en ce moment.


Retrouvez tous les articles d'Inside Basket sur Facebook et Twitter.
Votre avis sur cette news
NBA 2K15, vous allez le prendre ?