Les Kings arrachent une belle victoire face à Golden State

      
59
       
 
  • Golden State 127-131 Sacramento
Toujours en difficulté cette saison, Sacramento a du mettre les bouchées doubles pour remporter la victoire face à des Warriors combatifs jusqu'au bout.

Les Kings mettent les choses au clair en début de partie en prenant une avance de 13 points. Mais David Lee (29pts, 8 rbds, 5pds) tient sa bande à bout de bras et tente de revenir sur les locaux mais les Kings restent loin devant. 

Isaiah Robinson (11pts, 3pds) permet à Sacramento de conserver une longueur d'avance sur les Warriors qui font tout pour revenir à la culotte mais les erreurs défensives profitent à DeMarcus Cousins (24pts, 7rbds, 5pds). A la mi-temps Sacramento est toujours devant 63-55.

Stephon Curry (32pts, 6rbds, 4pds) prend les choses en main et fait tourner en bourrique la défense adverse. Heureusement John Salmons (17pts, 6rbds, 5pds)t Cousins assurent aux lancers-francs et finalement les Warriors voient leurs efforts réduis à rien. Marcus Thornton (19pts, 3rbds) inscrit un trois points en fin de troisième quart-temps pour de nouveau avoir 11 points d'écart.

Mais dans le dernier acte les Kings craquent et un triple de Curry donne l'avantage aux siens. C'est Aaron Brooks (23pts, 5pds) qui stoppe l’hémorragie en redonnant la mène aux Kings puis un nouveau triple de Thornton assure la victoire de Sacramento. Victoire attriquée 131-127 pour les Kings qui enregistrent leur 8ième victoire après 25 rencontres. Les Warriors restent dans le top 5 de la Conférence malgré leur 9ième défaites cette saison. 



Retrouvez tous les articles d'Inside Basket sur Facebook et Twitter.
Votre avis sur cette news
NBA 2K15, vous allez le prendre ?