Le CSP signe un joueur, en coupe un et pourrait en perdre un autre

      
55
       
 
Victorieux pour la première fois de la saison à Beaublanc, le CSP s'est libéré d'un poids qui pesait sur les joueurs et le public.

Et cette semaine le club Limougeaud a décidé de procéder à quelques ajustements afin de poursuivre la saison dans les meilleures conditions possibles. Le CSP a donc décidé de recruter. Jon Brockman a donc débarqué directement des Milwaukee Bucks.

Pour faire de la place à Brockman, le CSP a décidé de se séparer d'Edin Bavcic. Décevant depuis le début de la saison, l'intérieur Bosnien a connu quelques difficultés à s'acclimater dans le Limousin. Il tournait en Pro A à 2,6 points à 36%, 2,1 rebonds, 0,6 passe pour 3,6 d’évaluation en 14 minutes.

Autre actualité autour du club de Fred Forte, le possible départ de Brad Wanamaker. Le meneur américain qui affiche 8,3 points à 42%, 3,8 rebonds, 3,1 passe, 1,7 interception pour 10,3 d’évaluation intéresserait Cantu selon Sportando. Le club italien apprécie Wanamaker déjà passé par le championnat Lega du côté de Teramo et Forli, et aurait amorcé quelques contacts avec le joueur.

On ne sait pas encore si le CSP libèrera son N°11 et lui offrira la chance de disputer l'Euroleague dans les jours à venir.

Retrouvez tous les articles d'Inside Basket sur Facebook et Twitter.
Votre avis sur cette news
En tant que GM des Cavaliers, vous échangeriez Andrew Wiggins contre Kevin Love ?