Milan s'offre Zagreb en un quart temps !

      
69
       
 
  • EA7 Emporio Armani Milan 75-60 Cedevita Zagreb

Avant cette rencontre les deux équipes étaient à égalité dans la poule à la 4ème place. Un match qui s'annonçait donc comme capital pour la course au Top 16.

Et dès le début du match on sent les deux équipes tendus et Milanais et Croate se répondent du tac-o-tac et ne se lâchent pas d'une semelle. Le second quart temps est un peu plus décousu et les Italiens réussissent à prendre 7 points d'avance avant que les coéquipiers de Mike Gelabale ne parviennent à revenir juste avant la pause pour mener d'une petite longueur.
Au retour des vestiaires c'est une toute autre musique. Derrière un collectif bien huilé, les locaux vont conclure le troisième quart temps par un 12-1 fatal aux Croates jusque là plutôt dans le coup (25-9 en 10 minutes). Le dernier acte ne changera rien laissant l'écart inchangé.

Antonis Fotsis termine à 15 points, Ioannis Bouroussis en ajoute 11 points plus 12 rebonds, Keith Langford en inscrit 11 lui aussi du côte de Milan.
Pour Zagreb, Miro Bilan est le seul à plus de 10 points, contre 5 pour Milan, avec 15 points. Mike Gelabale, en difficulté termine à 6 points et 5 rebonds.

Retrouvez tous les articles d'Inside Basket sur Facebook et Twitter.
Votre avis sur cette news
NBA 2K15, vous allez le prendre ?