- Fgarette

- Green Lantern

- Fan des: Celtics
- Mo: 375
Re: Les New York Knicks
Mon cher B_Sides, si NY accroche les PO avec cette équipe ( ce qui est faisable ), tu pense vraiment qu'il pourrons passer Boston, Orlando et la future team de James ( si il reste a l'est ) ?
Boston Celtics, 2010-2011 NBA Champion.
- Ginobili_20
- Gino

- Fan des: Knicks
- Mo: 193
Fgarette a écrit:Mon cher B_Sides, si NY accroche les PO avec cette équipe ( ce qui est faisable ), tu pense vraiment qu'il pourrons passer Boston, Orlando et la future team de James ( si il reste a l'est ) ?
Dacc avec Yves, c'est trop léger. NY envisage sans doute un recrutement plus ambitieux vu la façon dont les dirigeants ont fait de la place sur le salary cap.
Joe Johnson "n'a rien fait" avec des mecs comme Bibby, Smith, Crawford et Horford c'est pas avec Watson, Galo, Boozer et Lee qu'il va faire mieux.
Dernière modification par Ginobili_20 (08-06 19h11)
"Un match de foot ça dure 90 minutes, même 1 heure" Eric Duprat, entraîneur à la fac d'Evry
- B_Sides

- Rédacteur IsB

- Mo: 914
Fgarette a écrit:Mon cher B_Sides, si NY accroche les PO avec cette équipe ( ce qui est faisable ), tu pense vraiment qu'il pourrons passer Boston, Orlando et la future team de James ( si il reste a l'est ) ?
Pas du tout! Cette équipe pour moi, c'est une équipe de premier voir 2° tour de PO grand max mais bon, ça serait déjà pas mal! lol Ils nous ont habitué à pire!
Lebron James' hater. 
- D-Will

- Casanova de Facebook

- Fan des: Jazz
- Mo: 103
- Note: aka SuperModo
Johnson-Boozer-Lee-Gallinari, c'est pas si mal que ça
Bon, en défense intérieure, j'ose même pas imaginer un match contre les Lakers mais ils pourraient très bien devenir la 4e équipe de l'Est à la place d'Atlanta ou des Cavs sans James..
- B_Sides

- Rédacteur IsB

Ouais mais pas bien plus...
Lebron James' hater. 
- B_Sides

- Rédacteur IsB

Bon, l'année prochaine, Boozer, Bosh, Johnson, Wade, Parker, Lee, Gallinari,Chandler, Pierce, Allen, Nowitzki aux Knicks! 
Lebron James' hater. 
- Fgarette

- Green Lantern

100 millions sur 5 ans pour Stat', j'ai le droit de rire ?
- ARZOUILLE
- Prospect
- Mo: 1
salut, suis nouveau, et pour ce qui est de rire des 100 millions sur 5 ans de stoudemire tu peux, mais moi je rirai plus des 119 offert a johnson sur 6 ans, c est ce qu on appelle du vol qualifié mais bon c est juste mon avis, en tout cas j espere que les knicks maintenant vont reussir a accrocher un meneur digne de ce nom et un veritable ailier shoteur
- BBJustin

- Le Roi du Flood <3

- Fan des: Raptors
- Mo: 40
Ouais, la plus grosse blague, c'est Johnson.
(va faire ta présentation ^^)
- jordan54
- Sixième homme
ok mais bon atlanta voulai le garder a tout prix ces leur franchise player, pour le remplacer sa aurait pas etait evident je pense. Aprés il vaut peut etre pas 119M sur 6 ans mais ces un bon joueur quand meme, meme si en plays-off on la pas vu. moi 90M aurait suffit pour sont statut.
Sinon en parlant des cavs je les vois meme pas aller en plays-off sans james ou de justesse alors.
Pour Amare ces deja un debut pour NY, lui plus un autre gros joueur sa pourra pas etre pire que l'année derniere. Meme si j'aime pas trop ce joueur qui je trouve et pas exeptionnelle a part in the paint voila.
- BBJustin

- Le Roi du Flood <3

Mais les Hawks sont endettés jusqu'au cou pour au moins 4 ans !
- Fgarette

- Green Lantern

C'est quand même une belle connerie de signer Joe " surcoté " Johnson a ce prix. Personne ne mérite un tel contrat dans cette ligue hormis James et Bryant (par pitié, ne me parlez pas de Wade et ses genoux Greg Odenesque). Je pense que le GM d'Atlanta a complètement craqué son slip, il a surement cru que Johnson était irremplaçable, voire dans le top 10 des joueurs de la ligue.. il devait avoir une grosse plume dans l'oeil au moment de proposer cette enorme somme.
*Topic Knicks*
Stoudemire fait parti des joueurs que j'adore mais sincèrement, lui filer un tel contrat c'est de la folie. C'est "juste" un joueur a 20pts, 10 rbds.. stats qu'il a d'ailleurs fait dans une équipe porté vers l'attaque et en étant la première option offensive, rien d'exceptionnel en fait. Il reste une très bonne recrue (vu ce qu'il y a autour..) mais il a été sur-évalué par Donnie Walsh & co. Au final, cette équipe de NY va se faire botté le cul en PO ou par Orlando, ou par les Bulls (on t'as vu LeBron), ou par les Celtics.. c'est moche !
RIP Marco, RIP B_Sides, RIP Gino'.. on pensera à vous, c'est promis. Amen 
- BBJustin

- Le Roi du Flood <3

J'ai bien hâte de voir où signera James ^^
- jordan54
- Sixième homme
moi aussi j'ai hate, je dirai chicago avec rose noah et deng c'est la-bas qu'il faut qu'il aye si il veut un titre, car se club a une bonne structure, comparé aux autre club qui cherche tous a reconstruire,enfin on verra mais je vois pas pourquoi il irai ailleurs meme au niveau de l'argent( une des chose qui pourrait changer le donne) Chicago peut mettre autant que NY ou Nj.
en tout cas une chose et sur, enfin quazi sur, il evolura a l'est a moin d'une grosse surprise (les clippers pour concurencer l'autre club de LA mais aussi l'autre superstar Kobe:) Comme sa aprés les numero 1 seront les clippers et plus les lakers mdr je sais je reve.
je voulai savoir le contrat de LBJ au cavs a combien s'elevé t'il, pareil pour celui de Kobe? je crois que le premier doit avoir 15M et le deuxieme 20M mais je voulai savoir combien sur tout les année de leurs contrat.
- jordan54
- Sixième homme
- B_Sides

- Rédacteur IsB

Les Knicks sont portés vers l'attaque aussi, et encore plus que Phoenix (D'Antoni Power lol)
Lebron James' hater. 
- mugen

- Rookie of the year

- Fan des: Cavaliers
- Mo: 154
Je comprend pas... je comprend pas... D'Antoni + STAT ça ne fonctionnait pas à Phoenix (j'entend par là les Playoffs) comment voulez vous que ça fonctionne mieux à NY alors qu'il n'y a même pas de meneur pour l'alimenter comme Nash le faisait...
- B_Sides

- Rédacteur IsB

ça a quand même pas trop mal marché. surtout que tout le staff n'est pas le même, il a Lee à ses côtés et c'est pas rien. Gallo et Chandler sur les côtés et ouais par contre il manque encore un meneur, mais New York va encore se trouver un gros poisson vous en faites pas! ;)
Lebron James' hater. 
- mugen

- Rookie of the year

- Fan des: Cavaliers
- Mo: 154
Ouai et à Phoenix yavais Nash, Marion, Diaw, Barbosa, .... et ils ont gagnés quoi ????
Et puis Lee n'est pas certain de rester à NY... Autant avant je souhaitais que LBJ signe au Knicks, mais maintenant je ne le veux plus... DUo STAT/LBJ ça ne donnera rien de bon...
Et puis si LBJ rejoint STAT, Wade va signer avec Bosh dans une autre team vous verrez... et à mon avis le second duo est bien meilleur que le premier
Dernière modification par mugen (06-07 10h50)
- B_Sides

- Rédacteur IsB

A mon avis James/Stoud' ça peut bien fonctionner... Mais bon j'éspère que James ne signera pas aux Knicks, ça me ferait franchement chier.
Lebron James' hater. 
- magiclem

- All Star

- Fan des: Magic
- Mo: 148
- Note: Papa
C'est un peu n'importe quoi à NY quand même, ça fait 2 ans qu'ils se sacrifient pour Lebron et finalement ils filent 100millions à un joueur qui n'est pas un franchise player (pour moi)
- Ticket

- Modérateur IsB

- Fan des: Plusieurs teams
- Mo: 1,933
- Note: Nobody fucks with the Ticket
100million pour Stoud c'est abusé...
All-NBA First team 1999-2009: Jason Kidd//Kobe Bryant//Tracy McGrady//Tim Duncan//Shaquille O'Neal 
- D-Will

- Casanova de Facebook

- Mo: 103
- Note: aka SuperModo
Tous les salaires sont quasiment abusés jusque là: 20m par an pour Johnson et Stoud' 6m pour Amir Johnson ( ) 5m pour Milicic!
Le seul qui va être sous-payé par rapport à son niveau et son potentiel merchandising c'est LeBron... (et p'tet Wade voir Bosh) Mais sinon Boozer risque de toucher le pactole aussi et j'aimerai bien voir combien un meneur comme Felton va empocher aussi!
*TOPIC NEW YORK*
Les Knicks recommencent avec leurs "starlettes" surpayées, parce qu'au rythme où ça va; ils vont completer leur effectif avec des joueurs sur 4-5 ans payés au dessus de leur vrai niveau; et pendant 4-5 ans ils vont galerer pour se renforcer.. même s'ils ne pourront pas faire pire que Jerome James, Eddy Curry, Malik Rose, Jarred Jeffries & Co
- magiclem

- All Star

- Fan des: Magic
- Mo: 148
- Note: Papa
Comme quoi on apprend pas forcément de erreurs passées , en espérant que Stat fasse pas sa diva
- Be Like Mike

- Rédacteur IsB

- Fan des: Sixers
- Mo: 3,885
- Note: Wassup Brooks?
Bah quand même ça reste Stoudemire, qui va rejouer avec Mike D'Antoni. Et pour attirer une autre star c'est bien.
C'est juste qu'on attendait tellement des Knicks... (enfin bon tant que LBJ n'a signé nulle part on ne peut trop rien dire)
"Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini d'tourner." (Le Pacha)
- B_Sides

- Rédacteur IsB

Franchement, je vois pas en quoi c'est décevant! Ce qu'il manquait aux Knicks pour retrouver les PO c'était une star parceque le reste de l'effectif, maintenant qu'il est presque épuré (Eddy Curry on t'a vu!) est pas si mal que ça, ça peut faire une bonne petite équipe à l'est style Milwaukee cette année. Donc voilà, Stoudemire va être le déclic! Après s'ils arrivent à signer une enorme star en plus c'est encore mieux, mais une reconstruction ne se fait pas en un été!
Lebron James' hater. 
|