Oué avec Prince (nba.com ne peut pas donner de date de retour) et Hamilton (d'ici 2 semaines) l'équipe sera davantage compétitive. Il faut attendre les retours pour juger du réel potentiel de cette équipe, d'autant que Gordon est également blessé depuis peu.
"Un match de foot ça dure 90 minutes, même 1 heure" Eric Duprat, entraîneur à la fac d'Evry
Et je me disais que si c'etait Iverson qui avait crossé Stuckey de cette manière, ça aurait ete dans le top 10 et on en aurait entendu parler beaucoup plus...
Je suis pas fan du tout des Pistons, mais quelle sale soirée pour eux. Ils ont perdu alors qu'ils menaient de 21 points, et en plus Stuckey est a l'hosto. Soirée de merde pour eux Mais beau match de James
Un objectif n'est pas fait pour être atteint mais pour être dépasser.
C'est pas les bonnes conditions pour vendre ils ont une équipe qui perd et ils ont plombés les finances pour des années avec les contrats de Gordon et Villanueva, sans compter les contrats "cadeau de remerciements" qu'ils ont filé à Rip et Tay...
En plus ils seront encore plus mauvais l'année prochaine... aucune marge sous le cap et ils vont se retrouver avec Maxiell, Jerebko, Villanueva et Wilcox comme seuls intérieurs... pas la joie.
Jerebko est très bon, je suis bien d'accord là dessus. Le problème, c'est que c'est un 3-4, pas un vrai intérieur, comme Villanueva d'ailleurs. Maxiell est un 4 trop petit et sans aucune technique, il a un physique de dingue mais ça suffit pas, surtout en défense. Wilcox j'en parle même pas.
Le gros soucis là dedans, c'est que t'as aucun vrai pivot, Ben Wallace risque de pas revenir et quand bien même il reviendrait, il est cuit, et Kwame Brown bah...
Donc l'an prochain, ils vont se retrouver avec que des mauvais pivots vu qu'ils ont pas de quoi les payer cher, à moins qu'ils ne réussissent à un trouver un bon à la draft
Daye? Je trouve qu'il est le meilleur quand il joue en 2^^ il est grand mais a un jeu d'extérieur, un shoot pas moche du tout et un bon maniement de ballon... et aucun physique... donc non