C'est clair. Orlando m'a vraiment impressionné en défense. Barnes a gagné son duel avec Kobe. Il l'a fait rentré dans son ,petit jeu de un contre un. Et au final c'est Barnes qui rentré le shoot à 3-points qui donne 6 points d'avances aux siens.
Je pense qu"il le sait. Mais il s'obstine. Avec ton talent il a l'impression de pouvoir marqué quand il veut. Mais quand il force comme hier soir, le reste de l'équipe ne joue plus, et quand Lamar ou Pau reçoivent la balle, ils veulent la garder pour éviter qu'elle retourne dans les mains de Kobe, donc ils joueront tous seuls à leurs tour.
Sa serait sévère quand meme lol. Mais quand ils rencontreront Dallas ou Denver..ils devront jouer parfaitement car ses deux équipes savent qu'elles peuvent battre LA.
Au fait pour ta signature, tu peux ossi utiliser la forme anglaise de cette phrase: Whatever doesn't kill me only makes me stronger. Just une suggestion, sa clak toujours pluss en anglais !
121-124 avec 29 points de Kobe, 26 de Pau et 19 points-14 rebonds pour Bynum. !!!!!!!!!!!!!56% de réussite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Côté Warriors, ce sont Stephen Curry, 29 points, et Chris Hunter, 26, qui ont été les plus prolifiques...
Les Lakers ne jouent jamais à fonds. C'est désespérant. Jamais l'ensemble des joueurs ne fait un match complet, en partageant le cuir. Soit c'est Kobe, ou Bynum, ou Gasol sur un quart-temps. Ou alors deux joueurs sur le match. Mais jamais l'ensemble de l'équipe qui a ses lignes de statistiques correspondant à leur moyenne en saison. Toujours par accoue, par "Run" dans le match. Phil Jackson a beaucoup de choses à corriger pour les Play-Offs !!!
Ouais c'est sûr, mais après les Lakers ils auront un visage totalement différent en Playoffs... Kobe c'est l'exemple parfait quoi, je regarde pratiquement tous les matchs de LA ces derniers temps, et on sent qu'il est vraiment facile, bon il force un peu le shoot comme d'hab quoi, mais il force pas. J'ai plus un doute sur les capacités de Bynum à vraiment dominer pendant les Playoffs..
"Le monde lèvera les yeux et criera "Sauvez-nous!"... Et dans un murmure, je dirais... Non."