- B_Sides

- Rédacteur IsB

- Fan des: Knicks
- Mo: 914
Rouen et Dijon dans le sac?
Au vue de leurs dernières prestations, il semblerait que ce soit ces deux clubs qui passent à la trappe, bien que Châlon et Strasbourg ne soient pas encore sauvés! (Attention les mecs, la JDA arrive! LOL)
Personnelement, en tentant d'être le plus objectif possible, je trouve ça dommage que la JDA Dijon, club le plus vieux de Pro A redescende, mais bon, il faut une fin à tout...
(Et dire qu'on était premier en début de saison avec un Marshall à plus de 20 pts par match réduit au néant...)
Qu'en pensez-vous? Qui redescendra? (Et qui remontera?)
Lebron James' hater. 
- tmh17

- Maitre de la Vanne

- Fan des: Plusieurs teams
- Mo: 1,933
- Note: M. Pro A
Re: Rouen et Dijon dans le sac?
Pour avoir suivi la saison depuis le début ( encore heureux c'est moi entre autre qui m'occupe de la Pro A). je pense que Dijon va redescendre et je suis le premier a le déplorer. J'ai avec ette équipe des souvenirs tres lointain puisque je suis l'équipe depuis 1992. Je me souviens de grand moment avec ce club comme des matchs de Coupe d'Europe dans une ambiance de feu. C'était le moment nostalgie.
Quand a l'autre palce pour la descente je pense à Rouen, Chalon ou Strasbourg, ma préférence va a Chalon bien sur, l'ennemi héréditaire
- B_Sides

- Rédacteur IsB

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est contre Cholet qu'à commencé notre superbe série de 15 défaites consécutives... (D'ailleurs, on a même pas le record, c'est Monaco avec 20... =D)
Et puis je vois bien Cholet tout perdre l'année prochaine et redescendre! na!
oui oui tmh17!!! Chalon en pro B!!!
Dernière modification par B_Sides (09-03 20h14)
Lebron James' hater. 
- tmh17

- Maitre de la Vanne

C'est surtout avec la mort de Bourhis qu'a commencé notre série de défaites. je peux pas m'empecher de penser qu'il y a un lien
- B_Sides

- Rédacteur IsB

A la fois oui, à la fois non parceque les US ne le connaissaient presque pas... Même si Bradley je crois à dit dans une interview que ça les avait beaucoup fait réfléchir...
Lebron James' hater. 
- tmh17

- Maitre de la Vanne

Si la JDA descend je fais un article hommage au club
- Fgarette

- Green Lantern

- Fan des: Celtics
- Mo: 375
Le départ de Sciarra et de Simon à fait plus mal que la mort de Bourhis je pense
Boston Celtics, 2010-2011 NBA Champion.
- tmh17

- Maitre de la Vanne

Et l'arrivée de Desarzin aussi a fait du mal
- Fgarette

- Green Lantern

- Fan des: Celtics
- Mo: 375
J'me rappelle avoir regardé un Dijon-Chalon y'a deux ans, ça jouait propre honnêtement. Sciarra a la baguette, une défense plus que correcte, un public qui semblait vraiment jouer le role de 6ème homme. J'me demande comment ils ont pu en arriver la. Si ils restent en Pro A, M'baye va surement se barrer.
Boston Celtics, 2010-2011 NBA Champion.
- Be Like Mike

- Rédacteur IsB

- Fan des: Sixers
- Mo: 3,885
- Note: Wassup Brooks?
Pour moi, Rouen et Dijon sont condamnés. Je m'explique. Ils restent 9 matches, ils ont 2 défaites de retard, et pas le goal-average, donc ça fait 3. Donc il faudrait que sur ces 9 matches, ils en gagnent 3 de plus que Strasbourg ou Chalon, or je suis même pas sûr que Rouen et Dijon gagnent 3 matches sur ces 9, c'est dire.
Et Rouen, en perdant Aerick Sanders, est déséquilibré. Et la raquette de Dijon... Tanghe + Milosevic, c'est même pas du niveau Pro B...
"Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini d'tourner." (Le Pacha)
- B_Sides

- Rédacteur IsB

ça c'est clair, de toute façon, les dirigeants dijonnais préparent la proB (et sur ce coup ils ont raison...)
Lebron James' hater. 
- Melo
- Joueur NCAA

- Mo: 27
Chalon - DIjon , Le Classique 
Bonne chance en Pro B ;)
Chalon entame une bonne série de victoire depuis l'arrivée de Terrell Everett et Taj Gray ! Donc perso je verrais pas
Chalon aller en pro B .
Dernière modification par Melo (09-03 22h48)
- Be Like Mike

- Rédacteur IsB

- Fan des: Sixers
- Mo: 3,885
- Note: Wassup Brooks?
Clair ces 2 arrivées les ont relancé, et celle de Max Zianveni aussi, il est très précieux en défense, et il commence à peser en attaque.
"Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini d'tourner." (Le Pacha)
- B_Sides

- Rédacteur IsB

Quand je pense qu'on aurait pu avoir Taj Gray en remplacement de Fazekas mais que nos dirigeants ont dit qu'il n'était pas intéréssé par la pro A... Résultat il a signé à Chalon alors dernier tandis que la JDA était encore en place de non relégable... Il a senti le club foireux... =_=
Lebron James' hater. 
|