Westbrook record, Westbrook encore

Westbrook record, Westbrook encore

Russell Westbrook - Oklahoma City Thunder - Utah Jazz

Dans un match au coude-à-coude face au Jazz, Russell Westbrook a encore fait parler sa puissance et son talent. Auteur de son 30ème triple douple de la saison, il en profite pour ajouter un nouveau record à sa carrière.

Qui d'autre que Russell Westbrook aurait pu rendre le triple double banal, à presque décevoir quand il ne le réussit pas ? Personne. Le joueur est unique, sa saison aussi. Hier face à une équipe du Jazz toujours aussi solide, Russ West a été une nouvelle fois clutch pour mener Oklahoma City à la victoire. Il réalise une nouvelle ligne de stats incroyable : 43 points, 11 rebonds et 10 passes à 13/28 au shoot (6/9 à 3 points). Il établit ainsi un 5ème triple double avec plus de 40 points, nouveau record NBA.

 

Mon job en tant que leader est de garder tout le monde calme et concentré, de ne pas paniquer. Pendant des années ça a été notre problème, donc je veux vraiment faire en sorte qu’on soit parfait dans l’exécution dans les moments importants. 

 

Avec une telle saison et un nouveau record, on voit difficilement comment le titre de MVP pourrait lui échapper. Reste peut-être le classement qui tâche cette copie (presque) parfaite.