Un gros trade qui va changer le monde de la NBA

658
lectures
Avis

Un jour en NBA c'est la rubrique qui vous permet de faire un rapide tour d'horizon sur les principales actualités de la journée dans le monde américain de la balle orange. Transferts, déclarations, rumeurs, il y en a pour tous les goûts...

  • LE POINT FREE AGENCY 

C'est l'échange de l'été : Wayne Ellington débarque à Saccramento ! En effet Knicks et Kings se sont arrangés pour trader plusieurs joueurs. Un deal qui va probablement changer la face de la NBA... Mais à quoi joue Phil Jackson

 

Les Spurs s'ajustent par petites retouches. Ainsi ils ont signé JaMychal Green. Cependant il ne s'agit pas d'un contrat garantit donc l'ex de Roanne devra faire ses preuves dans le Texas ! 

  • DECLARATIONS EN PAGAILLE 

Steve Ballmer est désormais un propriétaire d'une franchise NBA puisqu'il a racheté les Clippers à Donald Sterling. Cependant il a affirmé qu'il regrettait de ne pas avoir acheté les Sonics lorsqu'ils ont été vendu. 

 

Du côté de l'Ohio, Dion Waiters a révélé qu'il avait été contacté par Lebron James avant que celui ci ne prenne la décision de revenir à Cleveland. Le quadruple MVP lui avait dit de se tenir prêt. Tous les voyants étaient donc au vert pour que le king revienne dans son royaume.

  • RUMEURS 

Chauncey Billups n'a peut être pas raccroché les chaussures ! En effet l'ex MVP des finals 2004 est annoncé du côté de Cleveland pour rejoindre l'armada des Cavs. 

 

Brandon Bass va quant à lui probablement quitter Boston. On dégraisse chez les Celtics. Danny Ainge veut reconstruire sa franchise et il est ptrêt à de gros mouvements. 

 

Après avoir recruté Luol Deng, entre autres, le Heat veut signer un jeune joueur prometteur en la personne de Tyler Johnson.

Ailleurs sur le web