Un buy-out pour Ty Lawson ?

1225
lectures
Avis

Le meneur des Houston Rockets pourrait bien faire ses valises plus tôt que prévu. La franchise et le joueur seraient en train de négocier un buy-out.

D'après Yahoo SportsTy Lawson pourrait quitter les Houston Rockets dans un avenir proche. Daryl Morey et le joueur seraient en discussion pour racheter le contrat du meneur. Cela permettrait à la franchise de libérer plus de 12 millions de dollars dans le salary cap. Des économies qui pourraient bien faire la différence dans la course aux playoffs. Les Rockets n'ont jamais vraiment réussi à lancer leur saison (8ème avec 29 victoires pour autant de défaites) et l'apport d'un Joe Johnson récemment libéré par les Nets ou même d'un Tony Wroten, libre lui aussi, pourrait aider la franchise a accrocher les playoffs. Cette information n'est pas si surprenante tant le meneur de 28 ans déçoit depuis son arrivé dans le texas (6 points et 3,5 passes en 23 minutes).

 

Indésirable aux Denver Nuggets après une enième arrestation pour conduite en état d'ébriété, Ty Lawson avait rejoint les Rockets dans le cadre d'un échange. A l'époque, tout le monde voyait ce moove comme un coup de génie. Le meneur de poche (1m80) allait aider James Harden à la création et le décharger de certaines de ses responsabilités. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Lawson n'a pas réussi à semer ses vieux démons et est bien loin de son niveau de 2014 où il affichait 15 points et presque 10 passes de moyenne !

 

Cette nouvelle, si elle est confirmée, pourrait faire le bonheur des Wolves, toujours à la recherche d'un meneur de premier plan.

Ailleurs sur le web