150

online

Tyronn Lue nomme LeBron James MVP

Tyronn Lue nomme LeBron James MVP

  

Tyronn Lue parle de la non nomination de LeBron James pour le titre de MVP.

On sait tous qu'actuellement, LeBron James joue le meilleur basket de sa carrière. A 32 ans, il continue à rafler les records et à porter son équipe vers les sommets.

 

Habitué d'être sur le podium pour ce titre de MVP, LeBron n'en fera pas parti cette saison. Mais aux yeux de Tyronn Lue, c'est lui qui le mérite. 

 

Il faut que ce trophée revienne à une personne différente de temps en temps. Je vois LeBron comme Shaq. Je pense qu'il est le MVP tous les ans et vous pourriez lui donner le trophée tous les ans si vous le vouliez. Mais quand vous avez des joueurs qui réalisent une saison incroyable, comme James Harden, Russell Westbrook et Kawhi Leonard l'ont fait, vous devez leur accorder du crédit. Mais pour moi, LeBron est le MVP.

 

LeBron est un joueur régulier et Lue n'a pas tort de dire qu'il mériterait chaque année le titre de meilleur joueur de la saison. Il n'est peut-être pas nominé cette année, mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. 4 fois MVP, James a encore le temps de remporter ce trophée.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()