253

online

Trop facile pour UCLA et Wichita State

Trop facile pour UCLA et Wichita State

 

UCLA et Wichita State font honneur à leurs rankings et s'imposient facilement.

  • UCLA 86-66 California

Jordan Adams et Kyle Anderson mettent UCLA sur orbite avec l'appui de Tony Parker (l'autre), profitant des pertes de balles des Golden Bears. Jabari Birds essaye de montrer le chemin du panier, mais en face Travis Wear est tout aussi efficace.

 

En deuxième période, Adams plante un layup qui donne +17 aux Bruins (61-44, 27-), puis 2+1 donne +19 et +21 à moins de dix minutes de la fin. California court en vain après le score en se heurtant à une défense blindée qui ne laisse quasiment rien passer.

 

Adams a été solide avec 28pts (12/19), 6rbds, 5pds et 5ints. Anderson de son côté manque le triple-double avec 11pts (4/8), 9rbds et 7pds. Le cinq majeurs des Golden Bears a été faiblard et seul Bird apporte quelque chose en concret en sortie de banc avec 11pts (5/10) et 2rbds.

  • #3 Wichita State 88-74 Loyola

Fred VanVleet fait mal dans la raquette des Ramblers et malgré le retour de Jeff White, les Shockers sont solidement devants. En seconde période, c'est Chadrack Lufile qui fait le jeu, suivi derrière par Cleanthony Early. Christian Thomas tente de combler le vide, mais la défense des visiteurs est solide pour assurer la victoire sur le parquet de Loyola.

 

VanVleet termine la rencontre avec 22pts (100% et 10/10 aux LFs), 8rbds et 6pds et Early apporte 18pts et 2rbds. Milton Doyle a été insignifiant dans ce match, malgré 18pts et 5pds.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()