Tracy McGrady prêt à aider n'importe quelle équipe... enfin presque...

Tracy McGrady prêt à aider n'importe quelle équipe... enfin presque...

Phil Jackson - Tracy McGrady - Deron Williams - Carmelo Anthony - Ray Allen - Dwight Howard
Je peux revenir ! Ramasser les balles, apporter à boire aux collègues... j'suis à 100%, j'peux tout faire !

Cette semaine dans L'Autre semaine NBA, Carmelo a peur, Dwight a des super pouvoirs et Tracy veut faire parler de lui !

  • Lundi 8 décembre

Echec

 

Lundi, Antoine nous expliquait que ce qui fait d'Atlanta une bonne équipe, c'est justement le fait qu'ils n'aient pas de grosse star. Comme le dirait Akhenaton, dans cet échiquier ; "pas de pion, pas de roi, pas de reine, que des fous !".

 

  • Mardi 9 décembre

Coup de gueule

 

Phil Jackson commence à en avoir sa claque des Knicks et on n'est même pas à la mi-saison ! Il reprochent à ses joueurs de ne pas bien jouer en fin de match. Il ne doit pas regarder les débuts de match dans ce cas puisque les Knicks sont constants... Ils jouent mal dès le début de la rencontre !

 

  • Mercredi 10 décembre

Comeback

 

Tracy McGrady fait un appel du pied aux Lakers. Il est prêt à sortir de sa retraite et aider la bande à Kobe ! Bon, il avait dit pareil pour Detroit, Atlanta et San Antonio... Pas très sûrs les prévisions de T-Mac, d'ailleurs il a changé d'avis le lendemain en expliquant qu'il est très bien à la retraite finalement...

 

  • Jeudi 11 décembre

Monnaie d'échange

 

Deron Williams est dans une période difficile et Antoine l'a bien compris. Le joueur n'est pas assez bon pour faire la différence mais l'est assez pour être tradé contre une bonne contrepartie. Problème, la plupart des équipes qui ont besoin d'un bon meneur n'ont pas grand chose à donner contre... D-Will contre Robert Sacre, ça ne le fait décidémment pas !

 

  • Vendredi 12 décembre

Peur

 

Carmelo Anthony flippe tellement devant Phil Jackson qu'il est prêt à faire une croix sur sa clause anti-transfert... Le malheureux va se retrouver aux Lakers à squatter les bas-fonds de la conférence Ouest, on verra ce qui est le plus effrayant !

 

  • Samedi 13 décembre

Amitié

 

Ray Allen reviendra sûrement en NBA pour jouer avec un de ses anciens potes. Parce que les potes, il n'y a que ça de vrai ! Revoir LeBron James aux Cavs, Paul Pierce chez les Wizz ou Tom Thibodeau avec les Bulls, ce serait énorme pour lui... Par contre, jouer avec Kevin Garnett aux Nets, Ray ne l'a pas envisagé... faudrait voir à pas déconner non plus, quitte à jouer avec un vieux frère, faudrait gagner quelques matchs quand même !

 

  • Dimanche 14 décembre

Crossover

 

Dwight est de retour pour sauver les Rockets en péril. Enfin, puisque James Harden était en mode triple-double, l'intervention de Superman n'était pas tout à fait indispensable... Batman gérait déjà la situation !