144

online

Top Plays de la saison : Washington Wizards, ambiance All Star...

Top Plays de la saison : Washington Wizards, ambiance All Star Game dans la capitale

  

Pour faire patienter les plus voraces de ballon, la NBA sort tous les jours les compilations des meilleures actions de chaque franchise. Cette fois, ce sont les Wizards qui justifient leur belle saison par un rythme et une entente au beau fixe.

La saison des Wizards a été une réussite. Scott Brooks, débarquant à DC pour faire passer un cap à la franchise, à patauger avant de trouver la bonne formule afin de prendre réellement en main ses magiciens. 

 

Avec John Wall, son meneur All-Star, Washington détient l'un des plus grands talents de la Ligue. L'addition d'un joueur spectaculaire, bien qu'un petit inconstant, comme Bradley Beal fait dire à certains que ce back-court pourrait être le plus dominant en NBA. 

 

Dans ce top, Wall use de sa vitesse et de son incroyable dextérité pour dynamiser le jeu de ses coéquipers. Il ajoute à cela une touche de clutch transpirant même sur son compère de l'arrière et Markieff Morris. L'ancien Sun ne tremble pas pour arracher une victoire d'honneur après prolongation dans l'antre des Blazers.

 

Pour votre plaisir, voici le Top 10 des Portland TrailBlazers

Ailleurs sur le web
Votre avis ()