93

online

Top Plays de la saison : Philadelphie Sixers, le Process plus...

Top Plays de la saison : Philadelphie Sixers, le Process plus hype que jamais

  

Pour faire patienter les plus voraces de ballon, la NBA sort tous les jours les compilations des meilleures actions de chaque franchise. Cette fois, ce sont les Sixers et Joel Embiid qui marquent les esprits... et les défenseurs.

C'est simple. Le Process en vogue à Philly grossit de plus en plus... Au point de rendre la franchise de Pennsylvanie très attrayante et de ramener le sourire et la folie au Wells Fargo Center.

 

Joel Embiid, pivot comarounais de 23 ans, a connu une réelle premieère année en NBA de très bonne facture. Écourtée pour éviter des pépins physiques éventuels, "Jojo" a quand même fait étalage de tout son panel technique. Des contres, des pénétrations, des tirs longues et des posters bien sales. L'ancien Jayhawk de Kansas rend meilleur ses coéquipiers à l'image de Dario Saric, progressant tout au long de la saison pour prendre le pouvoir après l'arrêt de son collègue intérieur. 

 

Les signes ne trompent pas. Les deux premières de ce top appuient sur la force mentale des Sixers dans des matchs que les joueurs de Brett Brown se devaient de remporter. L'avenir devra rapidement compter sur Philly avec les premières saisons de Ben Simmons et Markelle Fultz.

 

Pour votre plaisir, voici le Top 10 des Philadelphie Sixers

Ailleurs sur le web
Votre avis ()