134

online

Top Plays de la saison : Orlando Magic, Mickey garde le...

Top Plays de la saison : Orlando Magic, Mickey garde le sourire grâce à Aaron Gordon

 

Pour faire patienter les plus voraces de ballon, la NBA sort tous les jours les compilations des meilleures actions de chaque franchise. Pour la dernière, le Magic sort la tête de l'eau à la faveur des dunks d'Aaron Gordon.

A défaut de faire mouche avec un drone, Aaron Gordon reste un maitre dans l'exercice du dunk. C'est la seule satisfaction à tirer de cette côté d'Orlando tant les victoires étaient chez les voisins de Mickey. Mais DisneyWorld n'était pas la seule attraction de la ville floridienne. 

 

Le magnifique dauphin du Dunk Contest 2016 fait étalage de toute sa technique pour se lever les foules. Alley-oops (bien servi par Elfrid Payton et Evan Fournier notamment), et dunks en tout genre agayent quelque peu une saison pleine de promesses en octobre mais malheureusement bien triste après 82 matchs et 53 défaites.

 

Le néo-Raptor Serge Ibaka avait tout de même laissé sa patte en sauvant les meubles comme il pouvait malgré son cours passage du côté de l'Amway Center.

 

Mention spéciale au meilleur frenchie de la saison, Evan Fournier qui s'est permis de postériser Kristaps Porzingis, 2m21 rappelons-le. 

 

Pour votre plaisir, voici le Top 15 de la saison du Orlando Magic. 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()