240

online

Top Plays de la saison : Minnesota Timberwolves, les loups sortent...

Top Plays de la saison : Minnesota Timberwolves, les loups sortent du bois

  

Pour faire patienter les plus voraces de ballon, la NBA sort tous les jours les compilations des meilleures actions de chaque franchise. Cette fois, ce sont les jeunes Wolves qui prennent le pouvoir.

On attendait peut-être un peu plus de cette équipe en début de saison. L'arrivée de Tom Thibodeau devait apporter la discipline nécessaire pour se mêler à la lutte des play-offs à l'Ouest. Raté pour la saison 2015-2016 donc on recrute un certain Jimmy Butler pour réellement passer un palier. 

 

Il n'empêche, la ribambelle de jeunes du Minnesota envoie un sacré spetacle dans le Target Center et à travers tout le pays. Karl-Anthony TownsAndrew Wiggins et Zach LaVine disposent de qualités athlétiques et de dunkeurs rarement aperçues dans une même équipe, le poster est d'ailleurs devenue une spécialté maison (RIP Alex Len). Ricky Rubio gère le tout avec son talent naturel de passeur. 

 

En résumé, les Wolves sont en train de se créer une réelle identité de jeu et le débarquement de Butler pourrait bien être le détonateur attendu. 

 

Pour voitre plaisir, voici le Top 20 des Minnesota Timberwolves. 

Ailleurs sur le web
Votre avis