155

online

Top Plays de la saison : Boston Celtics, peuple vert au...

Top Plays de la saison : Boston Celtics, peuple vert au grand coeur

  

Pour faire patienter les plus voraces de ballon, la NBA sort tous les jours les compilations des meilleures actions de chaque franchise. Cette fois, ce sont les Celtics qui sortent leur attirail de parfaits combattants.

Il se passe quelque chose à Boston. Cette saison a été celle de la confirmation pour l'équipe de Brad Stevens. L'intégration d'Al Horford n'a pas toujours été évidente mais l'identité de jeu, elle, est criante de combativité. 

 

Dans ce top, vous verrez beaucoup de Gerald Green. En baisse de régime depuis son départ de Phoenix, le Texan d'origine n'en reste pas un voltigeur et un dunkeur de très haut niveau. Quand Isaiah Thomas joue les métronomes à la passe, les actions deviennent rapidement spectaculaire. 

 

Mais ce que l'on retiendra de ce Top, et par extension de la saison des Celtics, c'est l'énorme coeur qu'ont mis à l'ouvrage tous les joueurs de la franchise, C'est tout naturellement que l'exploit réalisé lors du Game 3 des Finales de Conférence, sans leur lutin maitre à jouer, est récompensé par la plus haute marche des meilleures actions de la franchise du Massachussets. 

 

Pour votre plaisir, voici le Top 10 de la saison des Boston Celtics. 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()