114

online

Top Plays de la saison : Atlanta Hawks, Paul Millsap va...

Top Plays de la saison : Atlanta Hawks, Paul Millsap va leur manquer

  

Pour faire patienter les plus voraces de ballon, la NBA sort tous les jours les compilations des meilleures actions de chaque franchise. Cette fois, ce sont les Atlanta Hawks qui nous offrent un top 10 où les désormais ex-hawks sont omniprésents.

En regardant ce top 10, certains fans des Hawks (oui, il en existe) seront nostalgique. Tout simplement parce que la plupart des 10 actions de cette vidéo sont réalisées par des anciens, désormais partis vers d'autres horizons. 

 

On débute cette vidéo avec de gros dunks, le premier provenant de Tim Hardaway Jr et le second par Thabo Sefolosha. Le désormais Knicks s'offre le doublé avec un second poster, cette fois sur les Rockets, tandis que le désormais Jazzman nous fait voir tout son touché à travers un panier avec la faute. 

 

L'homme omniprésent dans ce top 10 est évidemment Paul Millsap. A travers quatre actions, il nous montre toute l'étendue de sa palette qui fait de lui l'un des meilleurs postes 4 de la ligue. Deux actions pleines de sang froid offrant la victoire aux siens sur les deux premières places du podium, un circus shot et un dunk en contre attaque après une superbe passe de Dennis Schröder

 

A voir aussi, la grosse claquette de Mike Muscala et l'énorme dunk du rookie Taurean Prince

 

Pour votre plaisir, voici le Top 10 de la saison des Atlanta Hawks. 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()