Test de la Crazylight Boost Primeknit Adidas

Adidas - NBA
Crazy Light Boost Primeknit 2015 par Adidas
3720
lectures
Avis

Inside The Sneakers, c'est la rubrique dédiée aux équipementiers. Nous testons les chaussures de basketteurs tendances. Place au test de la Crazy Light Boost Primeknit 2015 de la marque Adidas dont Andrew Wiggins est l'ambassadeur dans la grande ligue américaine !

Nous avons testé la Crazy Light Boost, dernière création made in Adidas. Nos impressions :

 

  • Une impression de légereté

 

Relativement légère, flexible et souple, la Crazy Light Boost se fond littéralement à votre pied pour un maintien assuré.

 

345 grammes pour la version Low, 368 pour la version Mid.

L’impression de légèreté est indéniable. On se sent tout de suite à l’aise. Sous son air de légèreté et de confort, la Crazy Light Boost est tout de même plutôt robuste avec une très bonne stabilité lors des appuis. Elle est tout simplement parfaite si vous êtes un joueur qui bouge beaucoup sur le terrain. On pense notamment aux joueurs de type meneur/arrière qui attaque régulièrement le cercle.

 

  • L’association Primeknit et Boost

 

Pour réunir des conditions optimales et favorables à la pratique du sport et du basketball, Adidas innove avec une association de la technologie Primeknit et du Boost.

 

Adidas Crazy Light Boost Primeknit

 

La technologie Primeknit et l'amorti Boost (amélioré de l’ordre de 13% sur cette gamme par rapport à ses anciens modèles) font en sorte d'apporter tout le confort possible au joueur tout en lui procurant du style et une énergie supplémentaire à chaque appui. La semelle retranscrit parfaitement la sensation de rebond.

 

  • Elle a de la gueule

 

Sous son air de tricot, la Crazy Light Boost est somme toute solide et flexible avec une large semelle et de la souplesse afin de se sentir parfaitement à l’aise pour accompagner le joueur lors de ses mouvements.

 

Adidas Crazy Light Boost Primeknit

 

Six coloris sont disponibles : rouge, jaune, bleu, noire, gris et un mix bleu navy rouge. Le logo aux trois barres ressort particulièrement bien sur le modèle jaune fluo.

 

  • Le prix

 

Depuis la boutique Adidas, la Crazylight Boost 2015 est commercialisé au tarif de 140 euros pour la version Low, 150 euros pour la version Mid.

 

Les deux gammes sont disponibles depuis le 1er Juillet 2015.

 

  • Notre avis

 

Stabilité, légèreté, look d'enfer, la Crazylight Boost 2015 d'Adidas possède tous les signes d'une réussite. Seul reproche, l'amorti boost qui manque d'homogénéité sur toute la semelle car il se situe en majeure partie sur le talon.

Dans tous les cas, la nouvelle production d'Adidas nous a ravi, nous vous la recommandons fermement !

 

  • Notre note

 

4/5

Ailleurs sur le web