Tensions à Cleveland : LeBron James est frustré

Tensions à Cleveland : LeBron James est frustré

Cleveland Cavaliers - LeBron James - Kevin Love
Crédit photo : USA Today
LeBron James cherche à remettre Kevin Love sur le droit chemin.

Le feuilleton de la relation entre Kevin Love et LeBron James prend un nouveau tournant selon un journaliste américain.

Kevin Love a réalisé hier soir une de ses meilleures performances sous le maillot des Cavs avec un double-double à 22 points et 10 rebonds, à 10/13 aux shoots. Lui et ses deux compères du Big Three ont ainsi battu facilement les Grizzlies de Memphis 111-89.


Malgré cela, les bruits de couloir continuent autour de la relation entre LeBron James et Kevin Love.
Hier, nous vous disions que le King n'a pas mal pris le fait que Love avait une préférence pour Russell Westbrook dans la course au titre de MVP.


Cependant, Franck Isola du New York Daily News rapporte que James est actuellement très frustré du fait que Love n'arrive pas à s'intégrer comme il le faut à l'équipe.


De nombreuses sources proches de la situation à Cleveland affirment que James a tout essayé pour faire en sorte que cela marche, mais il est frustré par le fait que Love n'y arrive pas, et même qu'il ne fasse pas d'effort pour y arriver. Rappelez-vous que c'est LeBron James en personne qui a poussé la franchise à effectuer le trade envoyant Wiggins aux Timberwolves pour acquérir Love.


De nombreuses personnes considèrent que Love est un joueur plutôt détaché, ayant des relations dégradées avec ses partenaires à Minnesota, selon Isola, et il aurait emporté avec lui cette mentalité à Cleveland.


En tout cas, il ne faudrait pas que cette situation en vienne à dégrader la situation sportive des Cavs qui sont tout simplement la meilleure équipe de la Ligue depuis mi-janvier, remportant 28 de leurs 34 derniers matchs.

Mais la situation de Kevin Love inquiète, lui qui sera free-agent en fin de saison et qui est souvent benché par David Blatt lors des quatrièmes quart-temps des dernières rencontres.
Love a une player option en fin de saison d'une valeur de 16,7 millions de dollars.


Les Playoffs sont tout proches, ce feuilleton risque donc de durer bien longtemps dans l'Ohio!