Stephon Marbury se lâche sur Jordan

Stephon Marbury se lâche sur Jordan

Stephon Marbury - Michael Jordan - LeBron James

Starbury, ancienne marque de baskets de Stephon Marbury est bientôt de retour et la campagne commerciale de celui-ci semble très originale... Exprimer en toute honnêteté ce qu'il pense de ses concurrents sur les réseaux sociaux.

Il y a de cela une semaine, Stephon Marbury, ancien All-Star de la Grande Ligue, annoncait le retour de sa marque de chaussures Starbury sur les réseaux sociaux. Une annonce qui n'a pas été appréciée de tous. En effet, l'ancien Knick aurait reçu des injures et des menaces sur Twitter suite à cette déclaration.

 

Ce qui n'a evidemment pas plu à Stephon qui a déclaré que sa marque n'était pas de celles qui volaient les jeunes contrairement aux baskets fabriquées par des certains Michael Jordan et LeBron James.

 

Les vrais le savent. Je ne veux plus voir des enfants tués pour des Jordans. Je déteste qu'il ne fasse rien pour que cela change. Cupide !

 

Des propos accentués par le fait que les chaussures de ces deux grands noms sont extrêmements chers et que pour leurs fans issus des quartiers pauvres, il est difficile de s'en procurer...

 

Jordan vole le ghetto. Des gamins se font assassiner pour des chaussures et il n'en a que faire. Les temps vont changer !

 

Et ce n'est pas sa seule victime, après ses followers et MJ, c'est à LeBron James qu'il s'en prend en l'insultant de mouton, n'apportant rien de bien au commerce de chaussures.

 

C'est donc une guerre sans merci qui arrive entre les différentes hautes pointures du commerce du basket-ball et Monsieur Starbury aurait déjà un argument de taille en sa faveur,

 

250$ vs 15$