Stephen Jackson se moque de la manifestation des Clippers

Stephen Jackson se moque de la manifestation des Clippers

Stephen Jackson - Los Angeles Clippers - Doc Rivers - Donald Sterling

Il y a les sorties élégantes et il y a Stephen Jackson.

Viré en début d'année 2014 pour ne pas avoir donné satisfaction à Doc Rivers et à ses anciens coéquipiers, Stephen Jackson essaye de survivre à cette mauvaise sortie de route.

 

En plein drame judiciairo-moral avec l'affaire Sterling, l'ancien Clipper a jugé stupide la réaction des joueurs de Los Angeles qui se sont entraînés sans leurs survêtements avec le logo de la franchise, préférant ainsi la manifestation silencieuse aux discours de dégoût. Le Heat, en solidarité, avait fait la même chose nous rappelle Sporting News.

 

Jackson est aussi un rappeur, peu reconnu, et qui dans son titre America Da Beautiful, règle ses comptes avec son ancien propriétaire Donald Sterling. Mais Jackson aurait voulu un geste encore plus fort de la part de ses anciens partenaires.

"Cette protestation silencieuse est stupide. J'étais dans cette équipe plus tôt dans la saison. Je sais que ces gars ont voulu faire, mais ils n'ont pas les couilles de faire les choses. Pour ma part, je n'aurais pas joué. Je leur ai tous dit que je n'aurais pas joué. Je ne suis pas d'accord avec le ruban noir et les survêtements retournés. C'était stupide pour moi."

Pour ne pas jouer, Jackson l'a fait. Il  disputé 9 matchs pour un rendement de 1,7 point (23%, 7% à 3pts), 1,1 rebond en 12 minutes de jeu.