138

online

Skills Challenge : Porzingis et les Big Men au pouvoir

Skills Challenge : Porzingis et les Big Men au pouvoir

  
All Star Game - Kristaps Porzingis - New York Knicks - Gordon Hayward - NBA
Crédit photo : Twitter

Et de deux pour les Big Men ! Après Karl-Anthony Towns, Kristaps Porzingis perpétue la domination des Grands contre les Petits.

Opposition Grand contre Petits, "Bigs vs Smalls". Le concept est alléchant, grisant même, tant les gros dépassant les 2m10 sous la toise possèdent des mimines dorées. 

Les participants : Gordon Hayward, John Wall, Isaiah Thomas, Devin Booker, Demarcus Cousins, Kristaps Porzingis, Nikola Jokic et Anthony Davis

Et c'est le letton de 216 centimètres, Kristaps Porzingis pour les intimes qui tire sa carcasse jusqu'en finale dans une impressionnante facilité. 

Du côté des dragsters, Gordon Hayward suprend son monde en éliminant notamment Isaiah Thomas au finish, grâce à triple tiré de face. 

Un slalom, une passe précise, un lay-up et un tir à trois-points. Voici le menu servi au deux finalistes. Et surprise, Porzingod réussit sa passe, aucun échec dans cet exercice au cours de la soirée. Le Letton manque de grimper sur son adversaire sur le lay-up pour finalement griller la politesse au Jazz man au tir longue distance. Un affrontement farouche, une réelle envie de gagner. Ce concours reste perfectible, surtout dans les différents ateliers demandés aux concurrents, mais le concept est alléchant, grisant même. Les Petits réagiront-ils l'an prochain ?



Ailleurs sur le web
Votre avis ()