Shaun Livingston pourrait manquer deux semaines de saison

Shaun Livingston pourrait manquer deux semaines de saison

shaun livingston - stephen curry - golden state warriors - brooklyn nets - steve kerr
Crédit photo : USA Today

Shaun Livingston devait rapidement prendre ses marques pour être le soutien de poids de Stephen Curry. Blessé cet été au pied, les Warriors vont retarder son retour.

En signant pour trois ans et 16,6 millions de dollars, Shaun Livinsgton a su rentabiliser son retour à la lumière sous les couleurs de Brooklyn, et il s'affichait comme le back-up de luxe de Stephen Curry, qui a manqué de soutien depuis le départ de Jarrett Jack lors de la brillante saison 2012-2013.

 

Mais Livingston, comme un rappelle d'un long mauvais souvenir, a du avoir une arthroscopie au niveau de son doigt de pied (le genou est épargné), mais il devait être en mesure de pouvoir jouer le début de la saison 2014-2015. Malheureusement, son Head Coach Steve Kerr, a expliqué que l'ancien Net devra observer encore une ou deux semaines de repos après le début de la saison. 

 

Sur Yahoo Sports, Kerr se dit très affecté par cette décision forcée et une certaine injustice pour un joueur qui s'est battu contre lui-même et les blessures, et qui n'a plus joué depuis les playoffs de la saison dernière. 

 

Néanmoins, les Warriors espèrent pouvoir compter sur un élément central du banc de Golden State qui tournait la saison dernière à 8,3 points, 3,2 passes et 3,2 rebonds par match.